Actualité
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Fusion d’entreprises entre A1-CBISS Limited et ENVEA UK Limited
juin 13, 2023

Poissy, 13/06/2023

A partir du 1er  juillet 2023, A1-CBISS Limited fusionnera avec ENVEA UK Limited, après l’acquisition d’A1-CBISS Limited en septembre 2021 par le groupe ENVEA.

A1-CBISS Limited, située à Tranmere, au Royaume-Uni, est un concepteur et intégrateur de solutions clé en main de systèmes de surveillance continue des émissions, de produits de détection de gaz fixes et portables et d’un fournisseur de services complet. Il opérera désormais sous le nom d’ENVEA UK Limited.

/p>

Cette fusion rassemble des organisations fortes et respectées, qui continueront à fournir des produits et services hautement complémentaires sous un seul nom d’entreprise.

La fusion devrait également apporter des avantages significatifs à nos parties prenantes en rationalisant nos offres de produits et de services sous une marque unique et en créant de la valeur grâce à des relations à long terme.

Comme pour toutes les décisions commerciales importantes, nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos clients et fournisseurs pour garantir que le processus d’intégration soit aussi fluide et transparent que possible.

Nous attendons avec impatience les opportunités passionnantes qui nous attendent.